Le taille-haies Honda HHH 25D 60 est un outil idéal pour entretenir les jardins et les parcs. Il peut gérer le façonnage ou la coupe lourde avec des commandes ergonomiques et anti-vibrations, un démarrage facile du moteur et un design léger.

Honda combine une conception de taille-haie classique avec un moteur à quatre-temps mini et est une première mondiale. Il possède également un mécanisme de démarrage facile pour un fonctionnement et une fiabilité en douceur et la technologie à quatre-temps assure une consommation de carburant et des émissions d'échappement plus faibles qu'un moteur à deux temps équivalent. Il est également beaucoup plus silencieux à utiliser sans compromettre les performances maximales. La Honda HHH 25D 60 possède la même puissance et les mêmes performances que les machines 2 temps comparables, mais est nettement plus économique avec du carburant, un nettoyant sans mélange carburant / huile, plus silencieux et plus écologique (conforme à la norme EN2006).

Le premier taille-haie à 4 temps au monde, le Honda HHH 25D 60 est idéal pour l'entretien de grands jardins et parcs, idéalement adaptés au façonnage ou à la coupe lourde. Des commandes de réduction des vibrations, un moteur de démarrage facile et un design ergonomique léger vous permettant de travailler plus confortablement.

Le taille-haies Honda HHH 25D 60 dispose d'un moteur 4 temps ultra-silencieux, cette petite beauté rend la vibration inconfortable et l'attente de perçage des oreilles du 2-temps obsolète. La poignée anti-vibration 4 voies unique réduit les vibrations tout en ergonomique la poignée arrière rotative à trois voies assure une coupe précise et un confort d'utilisation à chaque fois. Dans le même niveau de qualité, voici le Husqvarna 122HD60 qui ne manque pas de souffle !

La meilleure chose à propos de ces taille-haies est qu'ils protègent et vous isolent des vibrations nocives ... Et cela doit être bon. Avez-vous déjà entendu parler du syndrome des vibrations du bras ? Si ça ne vous semble pas bien, alors vous auriez raison. Parfois connu sous le nom de «doigt blanc», c'est une condition qui peut se développer en utilisant des outils à main à haute vibration. L'embrayage anti-vibration unique de Honda incorpore un système d'amortissement des vibrations qui a non seulement fait ses preuves en matière de réussite et réduit les risques dans la simulation par ordinateur, mais aussi dans des essais pratiques à long terme.

Les taille-haies Honda sont également mieux construits pour durer plus longtemps. Ils continuent juste.