Le taille-haies Lithium-Ion STIHL HSA 66 est doté d'une batterie lithium-ion de 36 volts et offre des performances de coupe élevées et silencieuses. Un autre outil de la gamme STIHL le HSA 66 fonctionne avec la même batterie universelle que tous les autres outils alimentés par batterie. Sa conception économe en énergie permet des durées de fonctionnement jusqu'à 40% supérieures à celles du modèle précédent. Et comme toujours, il n'y a pas de baisse progressive des performances - il fonctionne à pleine puissance jusqu'à ce que la batterie soit complètement épuisée.

Le HSA 66 est également un livre plus léger que le modèle précédent, ce qui le rend moins fatigant et plus facile à manœuvrer pour les professionnels de l'aménagement paysager. Et parce qu'il n'y a pas d'essence, pas de coût de carburant, et pas de cordons d'alimentation restrictifs, le HSA 66 offre une excellente combinaison de performance et d'efficacité. La STIHL HSA 66 n'a pas non plus d'émissions d'échappement et est quatre fois plus silencieuse que son équivalent essence, ce qui en fait une excellente alternative dans les zones écologiquement sensibles.

La HSA 66 présente une géométrie de lame optimisée et des arêtes de lame diamantées pour des coupes nettes, même à travers des arbustes épais et résistants. La longueur de lame de 20 "est une longueur de travail efficace pour la plupart des applications et un protecteur de pointe aide à protéger la pointe de la lame contre les dommages. Le taille-haie au lithium-ion HSA 66 est un excellent choix pour les professionnels qui s'intéressent à la fois à la sculpture contrôlée et à la taille générale des haies. Un autre produit à découvrir, le Ryobi OHT1855R super puissant et bon marché !

Les batteries et les chargeurs doivent être achetés séparément. La durée de fonctionnement peut varier en fonction du type de batterie, du niveau et de la capacité de charge, du modèle, du style de fonctionnement et des conditions.