Tous les produits d'alimentation de plein air Makita sont conçus avec les valeurs fondamentales de Makita en matière de fiabilité, de puissance et d'efficacité tout en utilisant les meilleures avancées technologiques. Tous les domaines de produits ont été étudiés et développés par Makita selon les standards les plus élevés pour les besoins de l'utilisateur professionnel.

Le Makita UH5570 dispose d'un puissant moteur électrique de 550 watts et d'une boîte de vitesses robuste. Les lames à double action de 55 cm, à double action, permettent une coupe facile et rapide des haies à la fois vers le haut et vers le bas. L'écart généreux des dents permet de couper facilement des branches d'un diamètre maximal de 21 mm. Voir aussi le Ryobi RHT6060RS tout aussi robuste et performant !

La sécurité est primordiale pour tous les produits électriques Makita et l'UH5570 est doté d'un frein de lame qui coupe les lames dès que l'alimentation est coupée et triple commutation de sécurité, la poignée arrière unique à 3 positions pouvant être maintenue en 3 positions. Avec un deuxième interrupteur sur la poignée avant. La machine ne fonctionne que si les poignées arrière et avant sont tenues simultanément, relâchez une poignée et les lames s'arrêtent instantanément.

Livré avec un câble d'alimentation détachable de 10 m, un couvercle de lame et un crochet de cordon pour ceinture.